Acceuil / Appels et opportunités / World learning Algérie recrute des consultants en engagement des entreprises

World learning Algérie recrute des consultants en engagement des entreprises

Hits: 65

Dans le cadre du lancement de son projet « Entrepreneurship & Employment Project »  le World Learning Algérie lance un appel de recrutement  pour le poste de consultant en engagement des entreprises dans la région d’Alger et Setif .

Financé par l’Initiative de partenariat au Moyen-Orient du Département d’État américain (The U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI) avec le The Algerian Center for Social Entrepreneurship, ce projet favorisera la diversification économique et les opportunités pour la jeunesse algérienne dans les domaines à fort potentiels axés sur les nouvelles technologies à travers des formations adaptés à la demande, le soutien aux PME, l’incubation des startups et bien d’autre.

Pour rappel, le World Learning est une organisation à but non lucratif qui fait progresser le leadership dans plus de 75 pays par le biais de programmes d’éducation, d’échange et de développement.

Mission du poste

  • Organiser des réunions avec les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’avec les organisations professionnelles (telles que les chambres de commerce) et d’autres parties prenantes pertinentes, selon les directives du personnel de World Learning.
  •  Assister à un nombre désigné de réunions (à déterminer) dans chaque localité selon les directives du personnel de World Learning.
  • Prendre des notes de réunion détaillées (de préférence en anglais) et les partager avec le personnel de World Learning.
  • Autres activités de soutien à la recherche, selon le besoin.

Exigences du poste :

  • Résidence en Algérie.
  • Aptitude à converser en français et en arabe.
  • Expérience de l’analyse de la croissance économique, de l’analyse des pénuries de compétences, de l’analyse du marché du travail ou d’études connexes avec collecte de données primaires sur le terrain.

Compétences requises :

  • La maîtrise de l’anglais (y compris la capacité de produire des notes écrites en anglais) est fortement préférée.
  • Expérience existante et liens avec les intervenants du secteur privé, y compris les organisations patronales, chambres de commerce, les grands et petits employeurs, de préférence.

Comment postuler ?

Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV attaché avec une lettre de motivation à cette adresse : info.algeria@worldlearning.org, en indiquant le lieu du poste Alger ou Setif. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

Important :

  • La date limite de dépôt des candidatures est fixée au Dimanche 20 Octobre 2019 à minuit.
  • Durée : 15 jours pour chaque consultant, entre les mois d’octobre et novembre 2019.

Pour plus d’informations, voici le site de World Learning Algeria.

A propos admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *