Acceuil / Actualités / Actualités du programme / Retour sur la réunion du comité de pilotage

Retour sur la réunion du comité de pilotage

Le comité de pilotage s’est réuni du 21 au 23 juin dans les locaux du programme à Alger. Il s’agit de la première réunion du comité de pilotage dont la composition a été renouvelée, par élections, lors de la précédente assemblée plénière. Le comité de pilotage a donc accueilli ses nouveaux membres : Adem Tabouche, Ouahiba Mahamdioua, Nacime Filali et Annie Takarli.

Pour l’occasion, un séminaire d’installation a été animé le 21 juin. Passé les activités d’interconnaissance, les membres du copil ont pu échanger entre eux sur leur vision par rapport à leur rôle et à leur mandat. L’expression « être à la hauteur des attentes des membres qui nous ont élus » est beaucoup revenue.
Les membres du comité de pilotage ont également pris connaissance et décortiqué le manuel pratique et pour l’occasion, ont proposé des ajustements pour simplifier et mieux expliciter certaines procédures.
A l’issue de cette journée, les membres du comité de pilotage étaient motivés et prêts pour aborder les deux jours suivants, dont les détails vous ont été communiqués via la lettre aux membres, disponible également dans le lien suivant.

Télécharger la lettre aux membres du comité de pilotage

A propos admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *