Acceuil / Appels et opportunités / Le programme Joussour recrute un chargé-e de mission «valorisation de l’utilité sociale»

Le programme Joussour recrute un chargé-e de mission «valorisation de l’utilité sociale»

Vues : 1

Le projet Joussour au service des Objectifs de Développement durable (ODD) est un programme de coopération entre l’Algérie et l’Europe. Il est soutenu par la Délégation de l’Union européenne à Alger et par la Fondation de France et a pour objectifs de :

– soutenir l’action associative en faveur de l’enfance et jeunesse ;
– appuyer le rapprochement et le développement de territoire(s) à territoire(s) entre des acteurs associatifs algériens et leurs pairs européens pour contribuer aux objectifs de développement durable.

Joussour existe depuis 2007, il entame une phase d’autonomisation. Il est porté par l’ONG française CFSI, qui en est garante auprès des bailleurs de fonds, en partenariat avec le Réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant NADA, qui en assure le portage administratif. Des informations relatives à l’historique et l’actualité de Joussour sont disponibles sur la page Internet du Programme : www.pcpalgerie.org

La cellule exécutive en Algérie est supervisée par le-la coordinateur-rice. Elle est placée sous la responsabilité des partenaires CFSI et NADA. Elle est composée de deux chargé-e-s de mission, d’un-e chargé-e de valorisation de l’utilité sociale, d’un-e responsable administratifve et financière et d’un-e assistant-e de coordination. Cette équipe algérienne est chargée de la mise en œuvre du projet et de l’accompagnement des membres des collectifs algérien et européen de Joussour.

Dans le cadre de cette phase d’autonomisation (2021–2023), le programme recrute un-e chargé-e de mission «valorisation de l’utilité sociale» (référence CDVUS).

Pour en savoir plus et candidater au poste, merci de suivre le lien : Chargé-e de mission «valorisation de l’utilité sociale»

A transmettre avant le 15 avril 202

Le CFSI et NADA se réservent le droit de finaliser ce recrutement avant la date de clôture de réception des candidatures et les entretiens seront planifiés la semaine du 19 avril 2021.

A propos Sami Loucif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *