Acceuil / Actualités / BATIK International lance un appel pour la conception graphique d’une vidéo de capitalisation SAARA

BATIK International lance un appel pour la conception graphique d’une vidéo de capitalisation SAARA

Vues : 0

Dans le cadre du volet capitalisation d’expériences du programme SAARA lancé par l’Association Batik International (membre du Programme Joussour) . Un appel à recrutement d’une personne/une société en Algérie est lancé pour une mission d’une durée de 2 mois au cours de laquelle il ou elle/la société sera en charge de la conception et du montage d’une dizaine de vidéos réalisées auprès de nos partenaires algériens. 
Les prises vidéos auront lieu dans les wilayas suivantes : 

– Alger, Batna, Biskra, Khenchela, Tlemcen, Tamanrasset, Naama, Laghouat, M’Sila

Voici les termes de références de l’appel : Conception graphique vidéo de capitalisation SAARA.

La durée de l’action s’étalera sur une période estimée de 2 mois, dès que possible à compter de la minovembre 2020.
Le montant maximum de l’enveloppe financière disponible est de 10,000 € TTC (cout unitaire*vidéo 1000€) à discuter selon l’offre de prestation et/ou à adapter selon la durée nécessaire d’enregistrement. Il prend en compte la production et la post-production des reportages vidéographiques.
Les propositions doivent être adressées à la chargée de communication de BATIK, madame Baron à l’adresse contact@batik-international.org, en mettant en copie le coordinateur du projet M Ben Bousseta : benboussetanadjib@batik-international.org.

 

A propos admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *