Vidéo

"Ya Latif"

Découvrez en intégralité le film documentaire "Ya Latif, entre quêtes de tolérance et sentences ", avec en exclusivité la participation de Lotfi Double Kanon. Produit par "AnisS" et réalisé par Mehdi Dib, "Ya Latif a reçu le Soutien du programme PCPA Joussour.

Partout dans le monde, l’épidémie de sida a un profond impact, faisant ressortir le meilleur comme le pire chez les jeunes. Elle suscite le meilleur lorsqu’elle rend les gens solidaires pour surpasser les différences, s’élever contre les manifestations de déni des gouvernements, des communautés et des individus et pour apporter un appui et des soins aux personnes vivant avec le VIH et celles issues des groupes les plus exposés. Elle fait naître le pire lorsque ces personnes marginalisées subissent le rejet et l’ostracisme de leurs proches, leur famille et leur communauté et des discriminations à la fois personnelles et institutionnelles.

Dans le cadre du dispositif FAIJ de Joussour l’association AnisS a recueilli des témoignages de professionnels de la santé, d’artistes, de jeunes bénévoles ou simples citoyens, réunis dans un documentaire plus qu’objectif disponible sur le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=y5pE...