Actualités

Vision Jeunes célèbre la journée internationale de l’enfant

Sous le slogan " Ensemble pour protéger nos enfants ", l’association Vision Jeunes organise, en partenariat avec le Ministère de la jeunesse et des sports, l’APC de Bologhine, le réseau NADA et les Scouts Musmulmans Algériens, une sortie pédagogique le vendredi 29 mai au Village Africain et divers activités récréative et éducative le samedi 30 mai au Théâtre d’Enfants Bologhine.

Cette action s’inscrit dans l’esprit de la promotion des droits de l’enfant et pour leurs offrir des moments de joie, d’évasion et pour dessiner un sourire sur leurs visages.

La sortie du vendredi 29 mai se déroulera de 9h à 18h, près de 1000 enfants de la commune de Bologhine auront à leur disposition tout le Village Africain avec des jeux et des toboggans, des clowns et des magiciens les accompagneront tout au long de la journée. Une tombola est prévue ainsi que d’autres surprises.

Le programme du samedi 30 mai (téléchargeable ci-dessous) se déroulera de 10h à 18h au Théâtre d’Enfant Bologhine.
Un atelier de dessin, maquillage sur visage, exposition de photos, clowns, chorale, marionnettes, free style football et show Hip Hop sont au programme parmi d’autres activités.

Portfolio

Affiche AR Affiche FR