Actualités

Rencontre Euroméditerranéene des Jeunes

L’Agence Catalane de la Jeunesse organisera une Rencontre Euroméditerranéene des Jeunes au mois d’Avril 2014. L’Arc Latin collabore à la diffusion et au développement de cette initiative.

L’idée est de réunir un groupe de jeunes (âgés entre 25 et 35 ans) de tous les pays de la région Euro-Méditerranéenne. Ces jeunes doivent être des leaders ou des membres actifs de projets innovants qui visent un changement social dans leur pays. L’objectif de la rencontre est de partager les différentes expériences.

Les candidat(e)s intéressé(e)s à participer doivent remplir le formulaire on-line (disponible ici) et envoyer tout documentation additionnel sur le projet en question (web, vidéo, brochure…) à l’Agence Catalane de la Jeunesse (thnieto@gencat.cat) avant le 15 Novembre 2013.

Les frais relatifs aux déplacements, à l’hébergement et aux repas seront couverts par l’organisation.

L’évaluation des candidatures se fera au cours du mois de Décembre 2013 et se basera sur la nature innovante des projets et l’impact sur ​​la transformation sociale dans leur territoire. Les projets doivent montrer qu’ils ont au moins 3 ans de fonctionnement. Les personnes sélectionnées en seront informées à la fin du mois de Décembre 2013.

Pour plus d’informations : http://gencat.cat/joventut/trobadae...