Agenda

Med-IT 2013 - 10ème édition

A l’occasion de sa 10ème édition, Med-IT,qui aura lieu les 23, 24 & 25 septembre 2013 au Palais de la Culture, le Salon International des Technologies de l’Information a souhaité soutenir la solidarité numérique et mobiliser les entreprises du secteur IT dans leur rôle citoyen et sociétal.

Le Salon Med-IT a lancé un appel auprès des associations en Algérie afin de recenser des projets d’actions sociales, sans but lucratif, visant à l’appropriation de l’Internet et favorisant l’accès au numérique pour tous, en particulier pour les publics défavorisés.

Un comité de sélection a analysé les meilleurs projets qui recevront des matériels, équipements ou soutien financier de la part des entreprises IT exposant au salon. Quatre membres du programme Joussour on vu leurs projets sélectionnés :

- L’ASSOCIATION WAFA DES PARENTS D’ENFANTS EN DIFFICULTES MENTALES
- L’ASSOCIATION INFO-COM ’JEUNES DE GUELMA
- L’ASSOCIATION DES HANDICAPES ET LEURS AMIS DE BOUZGUENE
- L’ASSOCIATION LE PETIT LECTEUR

Ces associations présenteront officiellement leurs projets lors de la soirée "Solidarité Numérique" organisée dans le cadre du Salon Med-IT le 23 septembre 2013 à 17H00 au Palais de la Culture, devant un parterre de professionnels, journalistes et d’entreprises.

Organisé depuis 2004, MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de l’information réservé aux décideurs IT. L’événement, qui se tient au Palais de la Culture, accueille chaque année plus de 5.000 visiteurs professionnels et 150 exposants dont les principaux acteurs algériens du secteur des Technologies de l’Information ainsi que 30% d’entreprises étrangères parmi lesquelles les grandes multinationales.

Veuillez trouver le programme complet de l’événement sur le lien suivant : http://www.med-it.com/Alger/pages/c...