Actualités

Le Programme Joussour souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants

Le mois de février a été marqué par l’arrivée du nouveau chargé de mission Mohamed Wissem Mousli et la nouvelle assistante de coordination Nora Hadjem. Le PCPA-Joussour leur souhaite la bienvenue au sein de l’équipe de la cellule exécutive du programme.

Le mot de Mohamed Wissem MOUSLI (Wissem) :

" Je suis heureux de rejoindre la grande famille Joussour à une période si cruciale de clôture de cette phase qui a été riche en réalisations, en apprentissage et en impact positif sur la jeunesse et l’enfance algérienne. Dans les mois à venir, nous aurons l’occasion de réfléchir ensemble au devenir de Joussour pour la prochaine Phase et cela me permettra d’apprendre autant des expériences des uns et des autres que je compte en apporter moi-même. "

Le mot de Nora HADJEM (Nora) :

" Je suis très heureuse de réintégrer l’équipe dynamique de la cellule du programme Joussour et de retrouver les associations membres du programme qui activent pour une meilleure prise en charge de l’enfance et de la jeunesse et pour qui le programme a contribué à la réalisation de leurs projets à travers ses différents fonds d’appui ainsi que les animations transversales. Je nous souhaite, à toutes et tous, une bonne continuation pour la phase à venir. "

Bienvenue à nos deux collègues à qui nous souhaitons de belles et longues années parmi nous.