Actualités

La cellule exécutive au complet

Le programme Joussour a le plaisir de vous annoncer l’intégration de M Sid Ahmed AICI au sein de la cellule exécutive. En tant que chargé de mission « Suivi et accompagnement », Sid Ahmed AICI aura un rôle important dans l’accompagnement des acteurs associatifs membres de Joussour, dans la mise en œuvre de projets innovants et valorisants.

Riche d’un parcours de plus de 10 ans dans le milieu associatif, Sid Ahmed a notamment mis ses compétences au service de Médecins du Monde et Handicap International avant de venir à Joussour. Son militantisme, son expérience sur le terrain et sa connaissance des acteurs du programme en font l’élément idéal pour compléter la cellule exécutive.

Il aura notamment la mission de suivre et d’animer le « Fonds d’appui aux projets » qui sera lancé à partir du 2ème semestre 2017.

Le coordinateur, le comité de pilotage ainsi que toute la cellule exécutive, souhaitent la bienvenue à M AICI et comptent sur les membres pour lui réserver un bon accueil au sein de la famille Joussour.