Actualités

L’Etoile Culturelle d’Akbou et El-Ikram de Annaba fètent le 1er juin dans les écoles

A l’occasion de la journée de l’enfance correspondant au 1er juin, l’association Etoile Culturelle d’Akbou -ECA- a organisé une kermesse au profit des élèves de l’école primaire Sidi Ali 1 le samedi 30 mai 2015.

En parallèle, l’association El-Ikram de Annaba, en partenariat avec l’association des parents d’élèves de l’école Ifis Larbi et l’ECA, organise sa seconde édition de la journée mondiale de l’enfance.

 

École Sidi Ali : (ECA)

Environs 300 enfants de ce quartier populaire ont profité des différentes animations programmées en la circonstance. 

Des jeux, un concours de dessin, une tombola, des quiz étaient proposés à ces bambins qui ont eu droits à toutes sortes de cadeaux.

«  Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité » E.C.A

 

École Ifis Larbi : (El-Ikram & ECA)

Course à pieds la matinée et diverses animations l’après-midi, étaient au programme du samedi 30 mai.

Les deux associations du programme Joussour ont été sollicitées par l’association des parents d’élèves de l’établissement scolaire Ifis Larbi pour animer cette journée consacrée aux enfants. Des clowns, magiciens et comédiens étaient de la fête et ont assuré l’animation tout l’apès-midi, plus une tombola avec pleins de cadeaux.

Portfolio

Affiche