Adhésion

Handicap International lance un appel d’Appui aux initiatives locales valorisant la place, l’identité et la diversité des groupes cibles à travers la promotion des valeurs fondamentales et l’engagement des jeunes exclus au sein de leur communauté.

Handicap International lance un appel à Appui aux initiatives locales valorisant la place, l’identité et la diversité des groupes cibles à travers la promotion des valeurs fondamentales (respect, tolérance, dialogue) et l’engagement des jeunes exclus au sein de leur communauté dans les Wilayas ciblées d’Oran, Annaba, Béchar et Khenchela.

L’appel à projet vise à renforcer les capacités des jeunes pour une intégration et une implication plus importante et plus efficace dans la vie associative et promouvoir une citoyenneté active chez les jeunes.

L’appel permettra ainsi de faire participer 8 OSC au programme PAJE sur la base d’une initiative locale clairement définie et de critères de sélection garantissant la réalisation concrète des activités et les effets escomptés auprès des jeunes ciblés.

Pour plus de détails, telechargez les lignes directrices ci-dessous.

Vous pouvez egalement trouver le formulaire (en français et en arabe) à remplir avant le 11 Mars 2017.