Actualités

Handicap International Algérie recrute un administrateur

Handicap International recrute pour sa mission en Algérie, un administrateur en charge de piloter les aspects administratifs, financiers et logistiques. Pour plus d’informations, veuillez télécharger l’intégralité de l’appel ci-dessous.

L’administrateur aura les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion des ressources financières (gestion budgétaire, gestion de trésorerie, suivi des financements, processus de validation de l’engagement de dépenses, établissement des documents comptables).
  • Assurer la gestion administrative des ressources humaines (politiques RH, recrutement, gestion administrative du personnel, gestion de la formation, encadrement de l’équipe support).
  • Assurer la mise en place et le respect d’une organisation administrative et d’un cadre de fonctionnement de la mission (gestion administrative, gestion contractuelle des lieux de travail et lieux de vie).
  • Garantir le respect de la législation locale et de la mise en place d’un cadre juridique (respect des formalités exigées par les autorités locales, établissement des conventions de partenariat et suivi de l’ensemble des documents contractuels).
  • Garantir le respect des procédures logistiques (chaîne d’approvisionnement, gestion des biens et services, sécurité).
  • Assurer la communication et les relations externes dans son domaine.

Pour plus d’information sur le poste proposé, télécharger, ci-dessous, la fiche de poste.

Dossier de candidature :

Veuillez adresser le dossier complet (CV, lettre de motivation et références professionnelles) par Mail à l’adresse suivante : contact.algerie@hi-maghreb.org au plus tard le 15 Mars 2016.

Pour toute question, merci de nous contacter au 023 597 163.