Actualités

Intégrer le genre dans la gestion de projet

Coordination Sud organise une formation en faveur du personnel salarié et bénévole des ONG de solidarité internationale. L’objectif de cette formation est d’intégrer une approche genre dans la conception et la gestion de projet.

La formation développera en quoi la prise en compte des différences de rôle et de place entre les femmes et les hommes et leurs relations peuvent permettre d’améliorer l’efficacité des actions, favoriser la participation des populations et promouvoir l’égalité.

Des exemples de projets de différentes natures et intégrant le genre dans leur définition, leur mise en œuvre et leur évaluation pourront être présentés.

Cette formation s’adresse aux responsables de programme, chargés-es de projet. Elle se déroulera le lundi 30 juin et mardi 1 juillet 2014.

Les demandes d’inscription (bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous) sont à adresser à Jean-Luc Galbrun (contact ci-dessous) par courriel accompagné d’un chèque à l’ordre de Coordination SUD (frais de formation)au plus tard le vendredi 6 juin 2014

Pour plus d’information : 

Voir le lien suivant : http://www.coordinationsud.org/form...

Ou écrire à Jean-Luc Galbrun :  galbrun@coordinationsud.org