Actualités

Association APROSCH Chougrani - Revue numérique ASWAT

L’association APROSCH Chougrani lance un appel à contribution pour une revue numérique collaborative " ASWAT " d’information des femmes sur leurs droits sexuels et reproductifs, dans le cadre de son projet "ASWAT DZ".

Dans le cadre de son projet ASWAT DZ " Pour la Protection des Droits Sexuels et Reproductifs des Femmes en Algérie et la Lutte Contre les Violences Faites Aux Femmes " , Financé par l’Union Européenne et Cofinancé par le Fond pour les Femmes en Méditerranée, l’association APROSCH Chougrani lance une revue numérique collaborative " ASWAT " d’information des femmes sur leurs droits sexuels et reproductifs.

Le premier numéro de la revue portera sur les thématiques centrales liées aux violences sexuelles masculines contre les femmes et les filles, dans l’objectif d’informer une majorité de femmes sur les différentes formes de ces violences et sur leurs mécanismes, mais aussi de les outiller pour une meilleure identification et pour améliorer leurs réponses à elles.

Peut contribuer à cette revue des femmes du monde entier : des chercheuses, étudiantes , membres d’associations , professionnelles et autres... Et ce avant le 1 Décembre 2016.

Prière de partager et de diffuser cet appel dans vos réseaux thématiques.