Actualités

Appel à recrutement : Formateur/trice en pratiques pédagogiques éducatives culturelle. Option : éducation au patrimoine. (jan/2018)

Dans le cadre de la réalisation du projet « Mon patrimoine, Mon identité 2017/2018 » un projet soutenue par le Programme concerté pluri-acteurs Algérie Joussour en partenariat avec les associations culturelles Numidia et Panorama, l’association el Bahdja compte réaliser plusieurs interventions d’animation au profit de jeunes âgés de moins de 30 ans afin de les sensibiliser sur l’importance de la préservation des richesses du patrimoine matériel et immatériel et de ses valeurs (aspect économique et sociale) de la wilaya de Bordj Bou Arréridj en créant des événements culturels et festifs, des espaces de réflexion et de débat.

Cette formation théorique et pratique a pour but de donner à tous ceux qui collectent ou à celles qui souhaiteraient collecter, des outils techniques, méthodologiques, ainsi qu’une ouverture sur les formes artistiques et culturelles de valorisation du patrimoine matériel et immatériel au sein du projet.

Veillez consulter les termes de références en cliquant ci-dessous.