Actualités

Appel à candidature : Résidence artistique féminine

Dans le cadre de son projet ASWAT DZ, l’association Action et Promotion Sociale et Culturelle A.PRO.SCH CHOUGRANI, organise une résidence artistique pour femmes dont l’objectif est d’offrir un espace d’expression et de réflexion pour les femmes artistes algériennes, autour de questions liées aux corps des femmes et à ses différentes représentations dans la culture et la société algérienne.

Cette résidence est organisée par l’association Action et Promotion Sociale et Culturelle A.PRO.SCH CHOUGRANI, dans le cadre du projet ASWAT DZ « Pour la protection des droits sexuels et reproductifs des femmes en Algérie et la lutte contre les violences faites aux femmes » financé par la délégation de la commission européenne en Algérie et cofinancé par le fond pour les femmes en méditerranée.

Cette résidence a lieu à Mostaganem du 28 septembre au 1er octobre 2016.

Date limite pour l’envoi du dossier : avant le 18 septembre 2016. à l’adresse mail : atiqab.assomed.oran@gmail.com avec l’objet " Candidate Résidence Artistes ".

Pour plus d’information veuillez télécharger, ci-dessous, l’intégralité de l’appel à candidature avec la fiche de renseignements à remplir.