Agenda

1ère édition de la fête de la citoyenneté

Le 5 octobre prochain, l’Etoile Culturelle d’Akbou organise la 1ère édition de la fête de la citoyenneté en hommage à M. Abdelmadjid BENAOUDIA.

Cet enseignant qui a consacré 42 ans de sa vie à l’éducation des enfants, à l’instauration d’une citoyenneté engagée pour une société saine et civilisée, avait le grand souhait d’organiser une fête de la citoyenneté au niveau de la ville d’Akbou pour permettre à la société civile de participer au développement et à la gestion de la ville. Le mercredi 04 avril 2013, il fut emporté sans que son objectif ne soit concrétisé.

Aujourd’hui, l’association Etoile Culturelle d’Akbou s’est fait un devoir d’organiser cet événement et d’exaucer le vœu de Cheikh El Madjid. Un événement dédié à sa mémoire.

Cette première fête de la citoyenneté a pour objectifs globaux de rétablir le dialogue et la confiance entre le mouvement associatif et les institutions, de rendre visible l’action citoyenne et valoriser les impacts des actions de la société civile dans le développement socio-économico-culturel de leur ville et de leur région.

Vous trouverez ci-joint l’affiche de l’événement ainsi qu’un programme détaillé de cette journée.

Portfolio

Affiche